Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infirmière sans "e"
l'infirmière sans "e"
Publicité
Archives
31 mars 2014

Aujourd'hui...

mort

Aujourd'hui, après plus de 8 mois de travail dans mon établissement, mon premier patient est décédé dans mes bras....

Bien sûr c'est pas le premier, et fort malheureusement ça ne sera pas le dernier. Mais c'était le premier que j'ai accompagné jusqu'au bout.

Ça fait mal, ça empêche de dormir ! Et aujourd'hui faut y retourner et reprendre soin des autres qui ne s'imaginent même pas ce qui s'est passé.

 

L'infirmiere

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai plusieurs années de diplome derriere moi, et à ce jour, je suis toujours triste quant il y a un decès. La mort n'est pas pour moi un échec. Je l'accepte. Ce que je n'accepte pas c'est une personne qui meurt seule, sans etre accompagner ou dans la souffrance ( physique ou morale). Dit toi qu'il n'est pas mort seul ! C'est triste. On ne s'habitue pas mais on fait avec.
Publicité